Forum Forum Salaire
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
Mme AE Le 02-06-2022 à 19:34
Bonjour,
Mon patron m'a prélevé deux acomptes en même temps, car il a oublié de le faire, le mois dernier en temps voulu ni lui ni moi, n'avions remarqué.
Il a remarqué ce mois-ci, mais ne m'a rien dit et a décidé de prendre la totalité d'un coup, cela représente 50 % (650 euros en avril +230 euros en mai soit 880 euros) de mon salaire mensuel.
Du coup, il ne me laisse que 1105 pour ce mois-ci. Pour Information, je suis seul à élevé ma fille et mon employeur sur 2021/2022 a fait déjà cette erreur plusieurs fois à chaque fois, c'est moi qui faisais le constat, mais cette fois, je n'ai pas contrôlée.
J'ai des soucis de surendettement et je m'occupe de tout ça en ce moment, c'est très compliqué pour moi.
A-t-il le droit sans me prévenir ?
De plus, j'avais remarqué en septembre 2021, que mon nouvel avenant n'avait pas été pris en compte, j'ai remonté l'information, on m'a prise pour une folle.
Du coup, je pense qu'ils ont fait un contrôle plus poussé, ils me doivent 924 euros bruts, soit 84 euros bruts par mois x 11 mois, de juillet 2021 à mai 2022 cela correspondant au nouvel avenant.
Le problème est qu'ils ne veulent pas régulariser tout de suite, mais que le mois prochain. Suis en droit de demander la régularisation immédiate, cela me permettrait de payer mes charges courantes sans demander d'acompte sans avoir de pénalité de retard... ?
Désolé pour les fautes et la longueur du texte. Cordialement, MMe AE
Edition abonné
Dernières Actualités
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Salaire & Rémunération 2022 ?
3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet
Envoyer votre demande
Retour en haut de la page