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Le 24-03-2022 à 12:34

Bonjour,

Je suis en arrêt de travail depuis le 29/12/2021 pour Burn-out.

J'envoie systématiquement mes arrêt de travail par mail à plusieurs personnes de mon entreprise, puis par courrier simple à la CPAM et à l'employeur.

Pour ma dernière prolongation qui date du 14/03/2022, J'ai fait la même chose. La CPAM l'a bien enregistré et indemnisé jusqu'au 17/03/2022.
Par contre, je viens de recevoir, aujourd'hui par recommandé, une lettre de mon entreprise me demandant de justifier mon absence, en sachant que je l'ai bien envoyé par mail.

Que dois je faire dans ce cas la ? Est ce une procédure abusive ?

De plus, il m'envoie une convocation à la visite de reprise le 01/04/2022, je ne comprend pas pourquoi ?

Merci pour vos aides car je suis dans une situation très confuse par mon état de santé.

Amicalement,
Lilith

 


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  • Moderateur

    Le 24-03-2022 à 14:12

      + 1000 messages


    Bonjour.

    Hormis la sécu, le seul qui doit recevoir vos arrêts de travail est votre employeur et non tout un tas d'autres.

    Et quand on a un employeur litigieux on envoie ces arrêts en recommandé AR.

    Là, je ne sais pas s'il a reçu ou pas votre dernier arrêt ou s'il fait semblant de ne pas l'avoir reçu.

    Le problème est que vous n'avez pas de preuve de l'avoir envoyé.

    Vous lui faites donc un courrier RAR  vous étonnant du sien et affirmez qu'il a bien été envoyé et que d'ailleurs M... et M.... ont aussi été avertis de la prolongation ainsi que la CPAM.

    Après, la suite dépendra de leur réponse.

    Normal qu'il y ait une visite de reprise avec le médecin du travail après un arrêt de plus de 30 jours.

    Cdt.




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