Forum Forum Maladie - Accident
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
Shmahvivi Le 19-06-2023 à 23:13
L'été dernier je me suis retrouvée en arrêt 3 mois pour accident du travail durant mon activité d'assistante maternelle. Je suis aussi VDI.
Durant ces 3 mois je n'ai pas travaillé. Mais je n'ai pas pensé à informer ma société VDI de mon arrêt. Comme je n'ai pas travaillé je n'y voyai aucun mal. Sauf que durant cet arrêt j'ai un contrat de travail en tant qu'assistante maternelle qui s'est arrêté, ce qui m'a rouvert des Droits à Pöle emploi. J'ai retouché du chômage en septembre et octobre. Mais pour novembre et décembre ils me demandent mon décompte de commission VDI. Et je me suis rendue compte que j'en avais bien reçus car j'ai eu des commissions différentielles pour 25 euros sur deux mois (ces commissions correspondent à un pourcentage que je touche car mes recrues ont fait des ventes alors même que mon propre chiffre d'affaires est à zéro, puisque je n'ai pas travaillé).
Ma question est donc : avais-je le droit de toucher ces commissions différentielles ?
J'ai proposé à la société VDI de leur rembourser et qu'ils me rééditent le bulletin de commission, mais ils refusent.
Je craisn donc à la fois de perdre du droit au chômage et de me faire retoquer par la sécu alors même que je n'ai pas travaillé, et que j'étais donc réglo !!!
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ?
Edition abonné
Dernières Actualités
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Maladie & Santé au Travail ?
3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet
Envoyer votre demande
Retour en haut de la page