Accueil » Particulier » Droit du travail

Forum Forum Licenciement - Rupture conventionnelle

Jours de carences pour licenciement pour inaptitude

Forum Licenciement & Rupture conventionnelle

Bienvenue sur le forum Licenciement & Rupture conventionnelle. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 10-03-2025 à 12:30

Bonjour,

 Je relance le même sujet mais en 2025 .je voudrais savoir s'il y a des changements pour un licenciement pour inaptitude. mon mari vient d'être licencié pour inaptitude et viens de s'inscrire a France travail qu'il lui mais 5 mois de jour de carence en vue de la prime légale de licenciement et ses congés payés sa c'est ok 
Mais ont est bien d'accord qu'il n'ont pas apprendre des jours de carences sur la prime légale de licenciement pour inaptitude ?


Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Moderateur

    Le 10-03-2025 à 12:33

      + 1000 messages


    Bonjour,

    Quelle est la cause de l'inaptitude, s'agit-il des suites d'un accident de travail ou d'une maladie professionnelle ?

    cordialement
    zen maritime 
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Licenciement & Rupture conventionnelle ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page

Edition abonné

Autres thèmes associés