Forum Forum Fonctionnaire...
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
Jussian Le 02-12-2021 à 10:59
Contractuel de la fonction publique depuis janvier 2019, enbaucher pour palier un manque de personnel en arrêt et arrêt longue maladie, ma n+2 ne souhaite pas renouveler mon contrat contractuel.
Au téléphone elle prenait pour raison "ma situation", elle expliqua ensuite lors d'un entretien qu'elle préférait "privilégier le poste pour une personne souhaitant être titularisé", car de mon côté je préfère rester contractuel.
Lorsque je fus embauché nous étions 8 dans notre service, avant mon départ nous etions 4, donc les besoins rh se font plus ressentir qu'à mes debuts, sans qu'il.n'arrive a recruter personne d'ailleurs..
J'ai eu droit à deux évaluations qui furent,selon les dires de ma n+2,élogieuses, je ne vois pas où se tient le problème.
J aimerai lui faire expliciter sa décision devant moi et ses supérieurs, ou un tribunal administratif même pourquoi pas, car il me semble que notre président de plus souhaité plébisciter les contrats déterminés dans la fonction publique, et au-delà de ça, je suis plus qu'en colère de cette hypocrisie crasse et de son incompétence carriériste qui me met en difficulté économiquement parlant..
Ccomment puis je m'y prendre??
Merci pour votre lecture.
Edition abonné
Dernières Actualités
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Fonctionnaire, agent public, contractuel ?
3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet
Envoyer votre demande
Retour en haut de la page