Forum Conditions de Travail
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
Gvan Le 13-11-2022 à 21:31
Dans l'entreprise où je travaille, les réunions mensuelles (toute l'équipe commerciale, logistique et notre boss qui vient exprès pour cette réunion) se passent pendant notre pause déjeuner (12:30 à 13h30).
En gros tout le monde se réunit à la salle de pause et mange pendant que nos supérieurs hiérarchiques nius font le point Mensuel des chiffres et autres.
Évidemment cette heure ci est non payée puisque nous sommes en pause.
je voulais savoir si:
-nous sommes obligés d'y participer ? Participer à la réunion ne me dérange pas mais en dehors de mes heures pause si possible.
-ont ils le droit de faire ça ?
-notre supérieur nous a dit que nous sommes pas obligés d'y aller car c'est dans les pauses déjeuners mais comment faire si j'ai des questions concernant la réunion et que je n'y suis pas ?
Bref, ne doivent ils pas décaler la réunion en dehors de nôtre pause déjeuner ?
Merci à vous.
Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter
un Avocat.
Edition abonné
Dernières Actualités
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Isadore Le 14-11-2022 à 06:13
+ 1000 messages
CélineCE Le 24-06-2024 à 16:56
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Conditions de Travail ?
3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet
Envoyer votre demande
Retour en haut de la page