Forum Temps de Travail
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
Slslzsoso Le 22-09-2024 à 10:03
Je suis chef d exploitation dans le déchets, ma société a mis en place il y quelques années de pointés les heures effectifs par mois. Au début cela fonctionnais elle apparaissait sur la fiche de paie et été valider.
Depuis à peu près 4 ans dysfonctionnement total. J envois mes feuilles chaque mois et celle si ne sont pas comptabiliser sur les fiches de paies ou en majorité celle ci ne sont retourner par mon supérieur. De ce fait je ne peux les récupérer depuis ces incidents.
Ce problème s est propager sur tous les agents les déclarations d heures ne sont pas effectués.
Ma question principal sur le sujet en cas de démission ou licenciement est ce que celles ci seront perdus on me seront t elle du ?
Cordialement
Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter
un Avocat.
Edition abonné
Dernières Actualités
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Alainverce Le 22-09-2024 à 10:42
+ 1000 messages
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Temps de Travail ?
3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet
Envoyer votre demande
Retour en haut de la page