Accueil » Particulier » Droit du travail » Rémunération

Forum Forum Salaire

Délai de reprise d'un travail pour conservation du statut frontalier

Forum Salaire & Rémunération 2022

Bienvenue sur le forum Salaire & Rémunération 2022. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 15-12-2021 à 11:11

Bonjour,

Je suis domiciliée en France et ai toujours travailler en Belgique sous le régime frontalier. J'ai perdu mon emploi en juin 2021 (licenciement pour raison économique) et en ai retrouvé un en Belgique et dans la zone frontalière. Cependant la prise de poste n'aura lieu qu'en janvier 2022. Je n'ai perçu aucune indemnité de chomage ni de Pole Emploi, ni du Forem puisque mon indemnité de rupture m'a été versée en 1x pour couvrir mon préavis allant de juin 2021 à mai 2022 (non presté donc).
J'aimerais savoir si mon statut de frontalier sera bien maintenu. Certaines infos tendent vers une perte du statut 6 mois après la date de rupture, la convention par contre ne parle absolument pas de délai. Quelqu'un peut-il m'apporter une réponse claire ? 


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Salaire & Rémunération 2022 ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page

Edition abonné

Autres thèmes associés