Accueil » Particulier » Droit du travail

Forum Retraite, préretraite

Retraite bloquée

Forum Retraite, préretraite

Bienvenue sur le forum Retraite, préretraite . Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 11-10-2024 à 11:25

Bonjour, j’ai 62ans et 6 mois. Officiellement à la retraite depuis le 1/10. J’ai fait mon dossier en 2021 passant à avoir droit à la retraite anticipée (j’ai commencé à travailler à 16ans, j’ai été licenciée à 56às pour licenciement économique). En 2021 on m’a dit que je n’avais pas le droit, de voir à mes 62ans en Mars 2024. 6mois avant je vais en rdv à la carsat de moulins (03). On me dit de refaire une demande mais sur mon compte carsat il est écrit qu’une demande est déjà en cours. En juillet on me demande des justificatifs pour mes grossesses dans les années 90, que je fournis et depuis plus demande nouvelles. Le premier octobre j’attends ma notification qui n’arrive pas et il y a quelques jours aucun paiement. Je les contacte et ils me disent qu’aucune demande n’est faite alors que sur mon compte il est mentionné que je ne peux pas faire de nouvelle demande car j’en ai une en cours. Je rappelle le lendemain (autre conseiller) qui me dit que je dois refaire une demande en version papier mais que mon mois d’octobre est perdu car je dois mettre en date du 1/11. Que dois je faire? Mon mois de octobre est il vraiment perdu? Pourquoi refaire une demande alors qu’ils ont tous les documents en leur possession et que ma situation n’a pas changé depuis 2021?

Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Retraite, préretraite  ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page

Edition abonné

Autres thèmes associés