Accueil » Professionnel » Droits fondamentaux » Procédure Civile

Forum Procédure Civile

Vice caché

Forum Procédure Civile

Bienvenue sur le forum Procédure Civile. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 03-11-2022 à 14:42

Bonjour,

 Bonjour,

Mon conjoint  a vendu ça voiture il y a 8 mois. Il avait fait refaire son embrayage car ça pédale était haute. Après changement du kit d embrayage la pédale était toujours haute donc il fallait voir si le problème ne venait pas du câble  d embrayage. Sauf que l acheteur voulait absolument acheter  la voiture en ayant connaissance que la réparation n'était pas fini. Mon conjoint lui  avait dit qu'il préférai lui vendre une fois les réparations terminé mais l' acheteur à insisté pour qu'il récupère la voiture avant que les réparation soit faite cat il avait besoin au plus vite de la voiture. Lacheteur a  voulu apporté la voiture chez son garagiste pour faire la répartition après la vente du véhicule ( mon conjoint a payé le câble d'embrayage). Quelques jours après la vente, il le rappelle en disant que cela n'a rien changé, la pédale d'embrayage était toujours haute. Donc mon conjoint lui a proposer de retourner la voiture à son garagiste pour qu'il lui mette un nouveau kit d'embrayage, le problème pouvant venir d un défaut de pièce. Il n'a plus eu de nouvelle depuis 7 mois de l acheteur. Hier ce dernier l appel, en lui disant que malgré le changement du kit d'embrayage, la pédale était toujours haute et que la boîte de vitesse était HS. Il demande a mon conjoint, de lui payer entièrement les réparations sinon  il lui met une main courante.

Que peut il faire ? La boîte de vitesse fonctionnait très bien quand il a vendu le véhicule 


Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Membre

    Le 03-11-2022 à 18:00

      + 200 messages


    Bonjour,
    Qu'il lui mette une main courante. Et après ?
    +1
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page

Autres thèmes associés