Accueil » Professionnel » Droits fondamentaux » Procédure Civile

Forum Procédure Civile

Agression

Forum Procédure Civile

Bienvenue sur le forum Procédure Civile. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 10-06-2022 à 06:02

Bonsoir, Aujourd’hui, je me suis fait agressé devant la porte de chez moi j’ai eu un voisin qui frappait à ma porte fort vers les coups de 2h30 du soir je suis sortis il commence à crier et d’insulter vous nous laissez pas dormir mes enfants aussi d’une manière très désagréable je lui dis de se calmer et de parler gentiment déjà ce n’est pas une manière de parler car je faisais du bruit la plupart du temps le soir en jouant a des jeux vidéos tard le soir (cris,rire) ce qui est vrai je ne le nie pas mais par contre il cogne ma porte fort il me dit je suis chez toi tu vas faire quoi et par la suite il me donne un coup de tête au nez je me mets à saigner je lui dit vous allez voir ! J’aimerai avoir votre avis! Donc si je porte plainte qui est en position de force sachant que je suis un étudiant étranger donc je ne veux pas m’attirer des ennuis?!

Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Membre

    Le 10-06-2022 à 09:14

      + 1000 messages


    Hello !
    Pour étayer une éventuelle plainte il vaut mieux avoir des témoins :
    - Des témoins pourront-ils confirmer que ce voisin vous a agressé cette nuit-là à 2h30 du matin ?
    - Des témoins pourront-ils confirmer que vous faîtes régulièrement du bruit en pleine nuit (cris rires) et notamment cette nuit-là à plus de 2h du matin ?
    Je crois que le mieux est de respecter le sommeil des voisins en cessant vos tapages nocturnes répréhensibles ce qui évitera d'éventuels ennuis (des réactions désagréables voire des débordements répréhensibles).
    A+
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page

Autres thèmes associés