Forum Forum Maladie - Accident
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
Matres Le 24-03-2024 à 13:53
j'aimerais avoir un modèle de lettre s'il vous plaît, pour demander à mon employeur de me verser la prévoyance qu'il a touché quand j'étais en arrêt de travail. Je n'ai aucune idée de la somme, AG2R, ne veut rien me dire.
Depuis, j'ai été licencié pour inaptitude. Il m'a versé un accompte, et depuis octobre 2023, silence radio, il ne répond pas à mes mails.
Merci d'avance. Bien à vous.
Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter
un Avocat.
Edition abonné
Dernières Actualités
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
FD Le 25-03-2024 à 06:39
+ 1000 messages
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Maladie & Santé au Travail ?
3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet
Envoyer votre demande
Retour en haut de la page