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J'ai eut un arrêt maladie de 4 jours et j'aimerais savoir à quoi prétendre car mon employeur m'a visiblement trop enlevé d'heures. J'ai un contrat de travail où il est marqué que je travaille 35h/semaine. Sur nos plannings, en pratique, on est marqué 4 mois à 30h, 4 mois à 35h et 4 mois à 40h. Janvier est un mois à 30h/semaine. Soit 6h/jour. Ayant un collègue qui vient juste de partir à la retraite, on travaille 2 jours tout seul et on fait donc 9.5h ces 2 jours. soit 37h/semaine dont 7 heures sup non rémunéré (mais récupérée). J'ai été absent 4 jours dont les 2 jours à 9.5h. Soit 31h Il m'a enlevé 35h. Quelle est la bonne façon de compter ? a) Il m'enlève ce qui est marqué sur le contrat soit 7h x 4 jours = 28h b) il m'enlève le nombre d'heures écrite sur le planning soit 6h x 2 jours + 9.5h x 2 jours = 31h c) Il m'enlève 6h x 4 jours car on travaille en 30h semaine et que les jours en 9.5h sont en heure sup ? soit 24h. d) la réponse d.
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