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Aur29 Le 11-12-2021 à 09:27
Bonjour,
Je suis en arrêt maladie ordinaire depuis le 1er décembre jusqu'au 15/12. Je suis titulaire de la fonction publique territoriale. Le jour de mon RDV, j'étais au travail le matin et devait rencontrer mon médecin pour une visite de contrôle. Après lui avoir décrit mes symptomes, il a jugé qu'un arrêt de 2 semaines étaient recommandé. Je suis retourner à mon poste de travail pour récupérer mes affaires, car j'étais suivant le certificat en arrêt dès le 1er décembre. J'ai prévenu ma hiérarchie et ma RH de cette décision du médecin et j'ai aussitôt scanné les documents pour les leur envoyer. J'ai ensuite transmis, étant sur place, par courrier interne à ma DRH. 3 jours plus tard, j'ai reçu un convocation pour contre-visite médicale par AR...ok...et le 8ème jour, ma DRH m'a renvoyé mes volets 2 et 3 en disant que je m'étais adressé au mauvais service RH. C'est la première fois en 10 ans de carrière dans cette collectivité que je me trouve dans cette situation. L'employeur va-t-il diminuer mon revenu ? J'ai aussitôt renvoyé l'arrêt le jour même de leur courrier de renvoi par AR à cette adresse (d'ailleurs même pas indiqué sur le site intranet pour nos démarches). Je suis inquiète.
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Zen Maritime Le 11-12-2021 à 11:32
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