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Blocage dossier prévoyance suite arrêt maladie

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Le 12-09-2024 à 09:26

Bonjour , salariée d’une entreprise depuis bientôt 2 ans , je suis actuellement en arrêt maladie depuis le 19/03/2024. Je prévois correctement les IJSS en direct car mon entreprise ne procède pas à la subrogation . Dans un premier temps j’ai du courrier après eux afin d’obtenir le complément de salaire auquel tout salarié a le droit si celui ci coche toutes les cases ( ancienneté, minimum d’heures etc ). Cependant , détenant une prévoyance entreprise j’ai dû de moi même en Mai 2024 relancer les ressources humaines afin de lancer le dossier auprès de l’institution de prévoyance le dit contrat stipule une indemnisation à compter du 121e jour d’arrêt maladie , de ce fait je suis indemnisable à compter du 17/07/2024. À aujourd’hui aucunes indemnités ne m’as été réglée. Encore une fois j’ai du relancer mon service RH en août en m’apercevant sur mon bulletin de paie que rien n’avait été fait ! On me répond qu’il y a un blocage sur mon dossier et qu’il on relancer l’institution . Je me bat avec eux dans un premier temps afin d’obtenir les coordonnées de celui ci ainsi que un code adhérent , indispensable pour me faire connaître lors de mon appel . Ma RH m’indique ne pas avoir eut le temps de les contacter afin de voir le problème et me précise noir sur blanc que de toute façon elle ne versera aucune indemnités tant que l’institution ne daigne pas verser la dite somme . Je viens de contacter la prévoyance ce jour et me dise me recontacter car elle ne comprend pas pourquoi le dossier est bloquée résultat nous somme le 12/09/2024, cela fera bientôt 2 mois que je ne perçois aucunes indemnités et n’a société ne semble pas inquiétée . Quel serait mes Droits que je pourrais exercer afin que je perçoive mon dû ? En vous remerciant pour votre aide

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