Accueil » Particulier » Droit du travail

Forum Forum Licenciement - Rupture conventionnelle

STC suite rupture conventionnelle

Forum Licenciement & Rupture conventionnelle

Bienvenue sur le forum Licenciement & Rupture conventionnelle. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 23-08-2022 à 11:55

Bonjour, 

Suite à une rupture conventionnelle (harcèlement moral) se terminant le 17 août au soir j'ai reçu mon STC en lettre simple et le montant par virement ont il le droit ? Sur ma fiche de paie j'ai un CP pour la date de 17 août car j'étais en arrêt jusqu'au 16 août puis on m'enlève des absences du 17 au 31 août alors que le 17 on m'enlève en CP est ce normal ?  Concernant mes CP sur la fiche de paie de juillet j'avais en acquis 42 plus un en cours de 5 et sur celle de août 2022 j'ai en acquis 37 en en cours 1.35 et en solde 38.35 ? Aucun détail sur le règlement des CP donc je ne sais pas comment vérifier avant de signer le reçu de solde de tout compte. Quel délai ai-je pour signer le STC ? concernant l'attestation pôle emploi il ont mis 0 en Salaire Brut pour août alors que j'ai eu un salaire pour 17 jours ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse car je suis perdue. 


Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Moderateur

    Le 28-08-2022 à 10:03

      + 1000 messages


    Bonjour

    Difficile de vous dire si le décompte des sommes payées est exact mais sachez que le dernier bulletin de salaire peut mentionner des jours de CP qui seront actualisés lors du STC si vous avez été en arrêt maladie au cours des 12 derniers mois (vous ne faites pas l'acquisition de jours de CP  pendant un arrêt maladie sauf dispositions contraires de votre convention collective)

    Par ailleurs, le fait de signer un solde de tout compte ne vous empêche pas de contester ensuite l'exactitude de celui-ci dans un délai de  6 mois suivant sa signature 
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Licenciement & Rupture conventionnelle ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page

Edition abonné

Autres thèmes associés