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Mon Entreprise Refuse de me Rembourser des Billets TGV pris dans le cadre de la mobilité

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Visiteur

Le 07-12-2021 à 00:33

Bonjour,

J'ai été embauché début octobre en CDI, au début pour une mission d'un mois à 620km de mon lieu de domicile. On m'a annoncé que la mission n'était pas renouvellé le jour de fin de la mission donc le 5 novembre à 11h, j'ai dû en catastrophe prendre des billets de trains pour le vendredi après-midi. Finalement ils ont décidé de mettre fin à ma période d'essai à cause de mon comportement (je me trouvais à la gare et j'ai refusé de revenir à l'agence qui se trouvait à 15 minutes à pied parce que mon train partait une heure plus tard et que je n'aurais pas le temps de faire l'allé-retour). 
Maintenant ils refusent de prendre en charge les billets de train retour sur base que l'un des billets est en première classe (c'était les seuls billets qu'il restait de disponible). Alors que lors de mon Embauche ils m'ont remboursé des billets en première classe pour me rendre sur le lieu de ma mission. 
Est-ce que je peux faire quelque chose? Ou est-ce que je dois m'assoir sur 215?
Merci beaucoup, 
Bonne soirée.


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  • Moderateur

    Le 07-12-2021 à 00:37

      + 1000 messages


    Bonjour,

    Que prévois le contrat quand à la prise en charge des frais de déplacement et au lieu de travail?
    0
    + -

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