Forum Forum Licenciement - Rupture conventionnelle
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
fafa7739 Le 16-05-2024 à 13:08
Bonjour,
Suite au passage en RQTH et en invalidité catégorie 1, au 03 mai 2024, j'ai été licencié pour inaptitude médicale au poste. Mon employeur m'a fait ma lettre de licenciement en A.R en date du 03 mai stipulant ma rupture de mon contrat de travail (CDI) à la date d'expédition de ce courrier
J'ai reçu ce courrier seulement le 13 mai 2024, car mon employeur me la fait suivre à mon ancienne adresse bien qu’il avait ma nouvelle adresse.
À ce jour, je n'ai toujours pas mon attestation employeur et je ne peux donc la fournir à France travail (pôle emploi). Malgré mes demandes, mon employeur ne me répond pas.
Que dois-je faire pour avoir cette attestation et quelles sont ses obligations ? cette situation va me mettre dans une problématique financière.
Merci pour votre retour.
Cordialement.
Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter
un Avocat.
Edition abonné
Dernières Actualités
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Math64 Le 16-05-2024 à 13:58
+ 1000 messages
fafa7739 Le 17-05-2024 à 08:20
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Licenciement & Rupture conventionnelle ?
3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet
Envoyer votre demande
Retour en haut de la page