Forum Forum Licenciement - Rupture conventionnelle
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
Cécile93452 Le 23-08-2024 à 20:27
Je vous explique, j'ai été prevenu par voix orale le 16/08 après 15jours de congés, de la part de mon employeur qu'il n'était plus en mesure de me garder au sein de l'entreprise après le mois de septembre et de ce fait il m'a dit que nous ferions une rupture conventionnelle. Cependant
depuis le 20/08 je suis sous pression au travail car je subit beaucoup de " remontrance " alors que en depuis mon entrée dans l'entreprise j'avais rarement de problème dans mon travail. Et là rien ne va plus, je ne fais pas correctement mon travail, il est baclé etc. A savoir que avant de partir en vacance j'ai eu comme compliments " vous en faites pas votre travail est bien fait". Je me demande donc si leur but n'est pas de me mettre la pression et de me faire craquer pour que je ne signe aucune rupture conventionnelle et que je fasse un abandon de poste. A savoir que je suis censée arrêter le travail le 30 septembre celon ses dires. Je n'ai rien signé, pas de fin de contrat, pas de RC. Comment faire sachant que je ne me sens plus bien du tout dans mon travail dû à la pression constante et violente.
Puis-je poser un arrêt maladie (combien de temps ? Comment etc) Sinon dois-je vraiment allez au travail tous les jours jusqu'à soit disant fin septembre ? A savoir que j'estime avoir une grosse charge de travail en étant la seule employée dans cette entreprise " familiale". C'est impossible d'allez travailler sereinement.
Merci
Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter
un Avocat.
Edition abonné
Dernières Actualités
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Math64 Le 23-08-2024 à 21:08
+ 1000 messages
Zen Maritime Le 24-08-2024 à 12:38
+ 1000 messages
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Licenciement & Rupture conventionnelle ?
3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet
Envoyer votre demande
Retour en haut de la page