Accueil » Particulier » Droit du travail » Contrats de Travail » Contrats spéciaux

Forum Intermittents du spectacle

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 11-12-2024 à 21:27

Bonjour,
Je suis intermittent annexe 10, et je souhaite me lancer dans une micro entreprise (en vente de marchandises, rien à voir avec mon activité), je peux donc etre AE et IDS.
Je me suis donc mise à fouiner partout les calculs pour voir ce que je dois déclarer chaque moi a Pole Emploi (ouais désolée France Travail je m'y fait pas)
J'ai également telephoné à etreintermittent.com pour voir s'ils pouvaient m'apporter plus d'informations que je n'aurais pas trouvées moi meme.
La dame, gentille au demeurant, m'a bien sur immédiatemment expliqué que ils allaient gérer ca très bien pour moi, qu'il suffisait de souscrire chez eux et qu'ils pourraient m'optimiser mes revenus. J'ai donc voulu creuser le sillon, sur quoi peuvent ils influer sachant que dans la loi c'est clair.
Elle me dit qu'elle ne trouve pas normal que la base de calcul des heures soient sur le Smic, et qu'ils ont les connaissances qu'il faut pour potentiellement partir sur une base supérieure.
Et moi bien sûr, qand on me promet de me faire gagner/economiser plain d'argent en moins de 2 min de conversation, avec des propos flous, je  suis méfiante.
Mais pensez vous que c'est un site sérieux qui peut optimiser mes revenus AE en tant qu'intermittente?

 


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Intermittents du spectacle ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page


Retour au dossier : Intermittents du spectacle