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Fred MART Le 12-11-2021 à 21:27
- Après ma démission, j’ai quitté mon ancienne entreprise le 29/10/2021.
- Le jour de mon départ le certificat de travail, reçu pour solde de tout compte et l’attestation Pôle emploi n’ont pas été finalisés.
- Le 12/11/2021 j’ai reçu en courrier simple (daté du 10/11/2021) le certificat de travail, reçu pour solde de tout compte et l’attestation Pôle Emploi.
Le problème : ma prime sur objectifs n’a été incluse ni dans le solde de tout compte ni dans l’attestation Pôle Emploi.
Mon contrat stipule clairement : « En cas d’année incomplète, le montant atteignable de cette prime sur objectifs sera proratisé en fonction du temps de présence. »
- La période d’évaluation annuelle est entre le 01 juillet et le 30 juin de l’année suivante. Les entretiens d’évaluations dans l’entreprise se déroulent pendant septembre et octobre. La prime est versée avec la paie de novembre. Dans mon cas, il n’y a pas eu d’entretien d’évaluation : je n’ai jamais reçu de convocation.
J’estime que j’aurais dû recevoir ma prime pour pratiquement 15 mois (du 01/07/2020 au 29/10/2021).
Question 1 : quoi faire ?
Question 2 : si un jour le Pôle Emploi doit calculer le salaire journalier de référence (SJR) et dans l’attestation Pôle Emploi les primes ne sont pas incluses, comment intégrer ces montants ?
D'avance merci pour vos conseils.
Cordialement,
Fred
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milou27 Le 13-11-2021 à 07:14
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Fred MART Le 13-11-2021 à 13:20
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