Forum Forum Démission
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
aouistiti70 Le 12-08-2022 à 22:34
Je me permets de vous écrire ici car cela fait 1 mois que j'ai démissionné de mon ancien emploi.
Malgré tout, je continue à recevoir des sollicitations de mes anciens clients. C'est via LinkedIn, sms. Pas de soucis, j'ai plaisir à les orienter.
Mon employeur leur dit à tous que je suis en arrêt maladie depuis des mois.
Je suis donc obligée d'indiquer à chacun des clients qui m'écrit que je ne travaille plus pour mon employeur.
Ayant un nouvel emploi ailleurs, et étant en parallèle en procès (j'ai fait une prise d'acte de rupture au tort de l'employeur et ai saisi les prud'hommes), je commence à en avoir assez que mon ancien employeur annoncé des choses fausses sur moi et n'assume pas que j'ai quitté l'entreprise...
J'ai par ailleurs dû bloquer ma directrice sur LinkedIn qui passe son temps à surveiller mon profil, afin de vérifier si je travaille ailleurs... pénible...
Je me demandais si je pouvais leur écrire un mail, afin de leur demander de cesser leurs fausses allégations.
Merci pour vos lumières :)
Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter
un Avocat.
Edition abonné
Dernières Actualités
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Zen Maritime Le 13-08-2022 à 07:03
+ 1000 messages
aouistiti70 Le 13-08-2022 à 12:30
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Démissionner, Prise d'acte ?
3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet
Envoyer votre demande
Retour en haut de la page