Bienvenue sur le forum Démissionner, Prise d'acte. Vous avez des
questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres,
et participer aux fils de discussions.
Bonjour, je suis commercial chez un éditeur informatique. Un ancien patron me propose un poste pour la fin d'année. Je souhaite donc envisager une démission mais, j'ai rentré des belles affaires et dans ma lettre de mission, il est simplement stipulé que la commission du mois M est calculé sur les factures M-1, payées pour le mois M.
Si je démission fin aout, j'aurai des commissions payées jusqu'à fin novembre mais si il me reste encore des affaires vendues non mises en place avant novembre, doit-il me payer les commissions au solde de tout compte ? Une fois que j'ai quitté l'entreprise quand ils auront facturé? Ou vais-je tout perdre ? Merci
Nous ne commercialisons pas vos adresses emails à un tiers. Nous conservons vos informations personnelles
uniquement pour vous adresser des contenus et services que vous avez demandés et qui vous intéressent.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment depuis les mails que vous allez recevoir.
Votre inscription a bien été prise en compte !
Vous recevrez bientôt des nouvelles de nous par email.
Répondre Répondre
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Démissionner, Prise d'acte ?
3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet
Envoyer votre demande
Retour en haut de la page