Forum Forum Démission
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
plefevre Le 22-11-2022 à 10:57
Je suis actuellement directeur au sein d'une entreprise.
J'exerce dans le siège social de l'entreprise. A qui dois-je envoyer ma lettre de démission en recommandé avec accusé de réception ? Dois-je l'envoyer au gérant qui n'est jamais dans nos locaux à une adresse où il pourra le réceptionner ? Ou bien dois-je l'envoyer au siège social auquel cas c'est moi qui réceptionnerai le courrier ? Est-il préférable de faire les 2 ?
J'ai également l'intention d'avertir le gérant par téléphone.
D'avance merci à vous.
Bonne journée.
Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter
un Avocat.
Edition abonné
Dernières Actualités
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Zen Maritime Le 22-11-2022 à 11:09
+ 1000 messages
plefevre Le 22-11-2022 à 11:22
Zen Maritime Le 22-11-2022 à 12:22
soleil51 Le 22-11-2022 à 12:46
Afficher les 6 commentaires
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Démissionner, Prise d'acte ?
3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet
Envoyer votre demande
Retour en haut de la page