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Le 14-03-2022 à 10:08

Bonjour,


Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai quelques questions concernant ma démission.
Je suis infirmière dans la fonction publique hospitalière et j'ai démissionné de mon CDI il y a bientôt 2 mois, mon préavis touche à sa fin et j'aimerai quelques renseignements concernant mon solde de tout compte. 

J'ai accumulé de nombreuses heures supplémentaires (200h), des CA et RTT non posés (6 CA et 3,75 RTT), ainsi qu'un compte épargne temps (30 jours).
Rien de tout cela n'a été récupéré en temps de repos et par conséquent je dois être payé de l'intégralité de ces éléments.
Je cherche désespérément à savoir quel tarif doit être appliqué pour le paiement des heures supplémentaires, d'un CA/RTT et d'un compte épargne temps. Est-ce que c'est payé en heures supplémentaires, en heures normales ou existe t-il un tarif spécifique appliqué ?
J'aimerai pouvoir estimer la somme à laquelle je peux prétendre avant de partir car je n'ai pas confiance en mon employeur, et je crains qu'on tente de m'arnaquer pour m'en payer le moins possible 

Ni mon employeur ni les syndicats ne savent apporter de réponse à mes questions. Je me suis renseignée auprès d'anciens collègues ayant été dans la même situation à leur départ, certains ont été payé en heures supplémentaires, d'autres en heures normales, d'autres n'ont été payé que partiellement... 
J'aimerai donc savoir si il existe une réglementation bien précise à ce sujet, une vraie législation qui pourrait me couvrir. 

Par avance merci beaucoup !


Bonne journée :)


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