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Cécé88 Le 23-01-2025 à 16:29
Compte tenu de mon handicap il m'est fortement déconseillé de travailler plus de 20 h et la responsable me rajoutait des heures sur mon planning donc j'ai démissionné par lettre recommandée le dernier jour de mon mois d'essai car la personne ne voulait pas me laisser partir non plus vu le manque de personnel. La lettre recommandée n'a jamais été reçue ni ouverte . La personne est en arrêt maladie depuis pour burn out.
J'ai écrit plusieurs mails comme un avocat me l'a conseillé à la personne qui la remplace en lui expliquant que j'avais démissionné et mon souhait de ne plus faire partie de l'entreprise .
J'ai été payée mais n'ai pas reçu le solde tout compte et mes papiers de fin de contrat. La mutuelle obligatoire essaie toujours de me prélever comme si je faisais partie de l'entreprise et je ne suis pas couverte.
La responsable vient de m'envoyer un mail pour me dire que j'étais considérée comme absente et faisant toujours partie de l'entreprise... Qu'est ce qu'il leur faut, que je leur encadre ma démission écrite ?
Je m'apprêtais à réécrire mon souhait de ne plus faire partie de l'entreprise et l'envoyer au siège et à la responsable remplaçante et contacter un avocat.Qu'en pensez vous ?
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un Avocat.
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Zen Maritime Le 23-01-2025 à 17:02
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