Forum Forum Démission
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
Coco559 Le 03-02-2023 à 10:53
Après avoir démissionné mon entreprise renonce à payer la clause de non concurrence, par lettre recommandée. Mais rien indique dans la convention collective et le contrat de travail qu'ils en ont le droit.
En conséquence, la RH m'annonce que le contrat de travail n'a jamais été signé par l'employeur donc il n'est pas valable.
Suite à mon entrée dans l'entreprise j'ai reçu deux mails avec mon contrat de travail, j'ai renvoyé le premier signé de ma part mais la date d'Embauche n'était pas la bonne. Le contrat avec la bonne date, je ne l'ai pas renvoyé.
La rh a-t-elle raison, le contrat de travail qu'ils m'ont envoyé ne peut pas être valable ?
Merci d'avance
Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter
un Avocat.
Edition abonné
Dernières Actualités
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Isadore Le 03-02-2023 à 12:10
+ 1000 messages
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Démissionner, Prise d'acte ?
3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet
Envoyer votre demande
Retour en haut de la page