Accueil » Particulier » Droit du travail » Contrats de Travail

Forum Forum Contrat de Travail

Intitulé du poste

Forum Embauche, Contrat de Travail

Bienvenue sur le forum Embauche, Contrat de Travail. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 23-10-2023 à 13:46

Bonjour, je viens de signer un CDI début octobre après une période en intérim à ce poste la. L entreprise avait exige que j aille faire cette été ma formation  de peintre anti corrosion ( ACQPA) afin de pouvoir signer mon contrat ( certification que j ai obtenu par la suite ). A la signature , je me rencontre que l intitulé du poste était sableur hors j effectué plus de peinture que de sablage. Ont'il le droit de m embaucher à ce titre là alors que c'est pas la réalité de mon poste en sachant que  mes contrats d intérimaire l intitulé  était bien peintre industriel.
A long terme,  malchance pour moi : je développe une maladie professionnelle lié au produits toxiques de la peinture. Sera telle reconnu ou non au vue de mon intitulé de poste ? 
Merci d avance pour vos reponse.
Cordialement 

 


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Embauche, Contrat de Travail ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page

Edition abonné

Autres thèmes associés