Accueil » Particulier » Droit du travail » Prud'hommes

Forum Forum Conflits

Harcèlement

Forum Conflits & Relations de Travail

Bienvenue sur le forum Conflits & Relations de Travail . Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 28-06-2023 à 10:19

visitor.pngVisiteur

SimiliLe 28-06-2023 à 10:19

Bonjour, ci aujourd'hui je publie sur le forum c'est que malheureusement moi et mes collègues sommes désespérer. Voilà l'histoire (résumé) :
Mes collègues qui travaille dans l'entreprise depuis dix et treize ans on été harcèler par leur collègue qui a 20ans d'ancienneté. 
Moi j'ai été embauché en CDI a la suite des deux contrats de cdd pour remplacer cette dernière qui ce met en arrêt maladie environ tout les un ou deux ans et pendant six mois à ans ans.
Je suis en CDI depuis donc un ans et elle vient de revenir en mis temps sauf qu'avant sont dernière arrêt il y as eu une grosse intercation entre elle et l'uje des deux entre employé. s'en est venue au menace. Devant notre ancien patron qui n'a pas réagi.
Ce dernier a été de multiples fois témoin et mes collègues lui on rapporté plusieurs fois leurs désarroi mais d'abord leurs inquiétudes.car au début mes collègues avais de l'amitié pour elle et donc s'inquiétais de ses saute d'humour.
Rien n'a jamais été fait et pire on n'a appris qu'il protégeait l'autre employer .
Du à cette dispute ma collègue était choquée et c'est mis en arrêt puis enchaîner par une formation pour pouvoir quitter ce travail qui lui l'angoissais .
A ce moment là notre directeur a changer et nous avons été racheté. Nos nouveaux patrons mon embaucher et après avoir d'abord accepté la décision de partir de ma collègue l'on rappeler pour lui proposer le poste de chef d'atelier , ce qu'elle a accepté avec notre soutien et car l'haceleuse étais en arrêt de nouveau et que les nouveaux patrons nous soutenais vis a vis de la situation qu'on vivais.
Sauf que voilà le jour t'en redouté de sont retour est arrivé. Et entre le faire qu'elle c'est toujours approprié le poste de chef( qui n'existait même pas ) et donc accepté pas que ce poste a été donné à ma collègue .
Elle c'est inventé des tâche exclusive et aujourd'hui ma nouvelle responsable donc a remis a jours et donc tous le monde fait pareil ce qui ne lui plaît pas du tout non plus et passe sont temps a ce plaindre a qui veux bien l'entendre " tu te rend compte ce qu'on me donne a faire après vingt ans de boîte (...)" Outre le faire que cela veut donc dire qu'elle dénigre le travail bref je vais abrégé lol 
En gros c'est très compliqué de la supporter au travail mais là on vient d'apprendre qu'elle a obtenu le statut d'handicapés a cause de ça maladie la bipolarité ( détecté avant les derniers conflits et après les premiers rapports de mes collègues a l'ancien patron) aujourd'hui nos nouveaux patrons et nous sommes inquiets car avec ce statut il nous est très compliqué de la renvoyer.
Donc bah nous allons très mal et j'ai besoin de nos conseilles en recoure possible

Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Conflits & Relations de Travail  ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page

Edition abonné

Autres thèmes associés