Forum Chômage - Pôle Emploi
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
PELATAN Le 01-01-2025 à 17:19
Inscrite chez France Travail et étant au rsa, j'ai bénéficié d'un suivi par le centre médico-social de mon secteur où je réside.
Depuis plusieurs temps, je reçois des notifications mensongères de France Travail, pour entretien que je n'ai pas eu, ni par téléphone, ni convoquée.
Il est dit, sur cette notification, que je bénéficie d'un accompagnement (suivi social exclusif) d'un autre centre médico social, loin, et non de mon secteur (de plus chose fausse) et qu'il est prolongé de 6 mois.
L'employée renseigne aussi qu'on fera un nouveau point dans 6 mois environ suite au normalement suivi, donc, du centre médico social de mon secteur, dont je n'ai jamais été convoquée. Ne me venant pas en aide face à tout ces irrespects que je subis.
Aujourd'hui , je tiens à contester ces agissements, auprès de France Travail. D'avoir un suivi avec le centre medico social de mon secteru, c'est normal. Mais inventer un suivi dans un centre médico social situé à plus de 20 km de chez moi et qui n'est même pas mon secteur est autre chose et qui n'a jamais été mentionné auparavant.
Cela fait quelques temps que ce sont des rendez-vous / échanges imaginaires. Récemment d'iinvention d'autre centre médico-social, par le passé c'est 3 années de travail de dérogation suite à un contrat cae-cui, qui ne m'a pas été renseigné de leur part ayant travaillé dans un collège et prsie pour une éponge d"'agissement et décision d'autres personnes, notamment une directrice. J'abrège car ce serait long.Depuis plus de 20 ans, je suis méchamment irrespectée dasn le secteur Bassin Alésien d'Alès (résident dans les environs mais pas à Alès même.)
Je subis tout irrespect de gens , notamment par les gens qui ont de travail et tout.
Cela fait 10 ans que je suis en état d'épuisement suite à de nombreux irrespect envers moi, pour tout , tout tout ; essayant de m'en sortir par le biais de médecines douces, une praticiennne m'a déréglé tout le système de régulation du corps. J'ai le corps à l'état chaud : l'été : peau brûlante, rouguers etc. Je ne peux mener des journées noramle.
Essayant de m'en sortir depuis 4 ans : c'est de l'irrespect par autres praticiens , à du masochisme.
Je précise que depuis des années, les gens faisaient comme si je fréquentais les élus (par ailleurs dans ce collège où j'ai travaille, il y avait eu changement de direction et le nouvel arrivé était un élu, irrespectueux envers moi, aucune politesse, ni bonjour, réclamant sa carte de cantine à fort vois dans la cantine (je travaillais a service qui les délivre), alors qu'il ne s'adressait même pas à moi et qu'il y a un bureau dans les collèges, qui les délivre. Par ailleurs , prise pour une éponge par ce type ppur les agisemements d'autres.
Depuis des années, c'est la non vie pour moi et méchamment irrespectée par tout ce sectuer de travaillleurs/ses Alésiens. Trainée dans leur boue à eux, s'épongeant sur moi de ce qu'ils sont.
Je veux donc contester cette notification de imaginaire de France Travail.
Merci de vos conseils pour tout cela.
Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter
un Avocat.
Edition abonné
Dernières Actualités
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
PELATAN Le 01-01-2025 à 17:40
< 10 messages
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Chômage - Pôle Emploi ?
3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet
Envoyer votre demande
Retour en haut de la page