Accueil » Particulier » Droit du travail » Temps de Travail

Forum Temps de Travail

Mon patron veut me diminuer mes minutes manquer sur mon salaire

Forum Temps de Travail

Bienvenue sur le forum Temps de Travail. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 07-03-2025 à 18:42

Bonjour, Est ce que mon patron a le droit de me déduire mes heures car je suis parti 30min avant l’heure de fermeture de base, sachant que ce jour là nous avions fini plus tôt que d’habitude. Je débute en tant secrétaire médicale chez un dentiste et le cabinet ferme normalement à 18h mais certaines fois des patients ne viennent pas à leur rendez-vous ce qui fait que le praticien fini plus tôt que l’heure de fermeture et donc après avoir fini tout ce que j’ai à faire je pars et ferme le cabinet mais aujourd’hui il vient de me dire que je n’ai pas le droit de partir et cela même si il venait à terminer à 16h moi je devais de rester jusqu’à la fermeture. A-t-il le droit de me prendre ses minutes là sur mon salaire ?

Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Membre

    Le 07-03-2025 à 19:24

      + 1000 messages


    bonjour
    je suppose que répondre au téléhone fait aussi partie de vos taches.....
    Visiteur

    Le 08-03-2025 à 22:32

    Oui ça en fait partie
    Moderateur

    Le 09-03-2025 à 02:50

    Donc vous deviez rester à votre poste et oui, l'employeur est dans son droit.
    +1
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Temps de Travail ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page

Edition abonné

Autres thèmes associés