Accueil » Particulier » Droits fondamentaux » Procédure Pénale

Forum Procédure Pénale

Affaire cambriolage

Forum Procédure Pénale

Bienvenue sur le forum Procédure Pénale. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 21-07-2024 à 10:54

Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour comprendre et être éclairée sur une procédure en cours .J'ai été cambriolée,le 29 juin (vol totalité de mes bijoux papiers et carte bancaire).
J'avais de vives soupçons concernant mon ex conjoint et j'en ai fait part à la police une première fois .
Une semaine plus tard ,j'ai contacté mon ex ,qui m'a avoué s'être vengé de moi en me cambriolant ,j'ai donc fait un complément de plainte .
Ensuite j'ai constaté que ma carte bancaire avait été utilisée le 29,avant que je ne puisse faire opposition. J'ai encore donc fait un complément de plainte à ce sujet . Au commissariat,un policier m'explique qu'il avait quelqu'un dans le "viseur " sans m'en dire plus et que la BAC était intéressée par mon affaire et qu'elle allait me contacter. Nous sommes le 21 ,et je n'ai toujours pas de nouvelles depuis le 14 juillet (date a laquelle j'ai fait le dernier complément de plainte concernant l'utilisation de ma carte ). J'ai donné les heures d'utilisation de ma carte bancaire au policier et qu'il allait y avoir une réquisition des vidéos des commerces en question. Je suis dans le flou depuis . Je me demande si : ont ils besoin que j'identifie la personne qui a utilisée ma carte bancaire ? Sont ils obligés de me contacter pour la suite de l'enquête ?ou simplement ils n'ont toujours pas eues accès aux vidéos surveillance? J'avoue manquer de patience concernant cette affaire ,sachant que mon ex conjoint m'a avoué au téléphone avoir commis ce cambriolage par pure méchanceté .merci pour vos éventuelles réponses .

 


Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page

Autres thèmes associés