Forum Forum Licenciement - Rupture conventionnelle
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
Camille N. Le 02-04-2024 à 19:11
J'ai été embauché en intérim en mars 2022 dans une société. En décembre 2022, ils m'ont passé en CDI de chantier en attendant de pouvoir me passer en CDI sauf qu'en fin d'année 2023, un plan de restructuration a été mis en place et j'ai appris en févirer 2024 que le poste que j'occupe va être supprimé (il en va de même pour toutes mes homologues).
Je me disais que cela irait car il y a le plan de sauvegarde de l'emploi avec le plan qui serait mis en place. Sauf que j'ai appris que je n'y avais pas droit à cause de mon contrat de CDI de chantier qui est considéré comme un CDD.
Après avoir digéré la nouvelle, je me rend compte qu'un an auparavant je n'avais pas perçu la prime de précarité à la fin de mon contrat d'intérim car Page personnel m'a dit que mon contrat était un CDI. Je les contacte donc en leur expliquant l'erreur.
Mon contact me dit qu'elle va se renseigner et revenir vers moi.
Je viens de l'avoir aujourd'hui au téléphone et elle m'explique qu'après avoir contacté leur service juridique et paye, je n'ai pas droit à la prime car mon contrat est considéré comme un CDI....
Comme expliqué sur le site du service public : Qu'est-ce qu'un contrat de chantier ou d'opération ? | Service-Public.fr
J'ai l'impression de me faire avoir de tous les côtés. Quelqu'un peut-il m'éclairer et me permettre d'arrêter de me faire avoir.
La coupe est pleine...
Merci par avance.
Camille
Edition abonné
Dernières Actualités
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Licenciement & Rupture conventionnelle ?
3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet
Envoyer votre demande
Retour en haut de la page