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Le 19-06-2024 à 21:34

Bonjour,
Je ne sais pas exactement si je suis dans la bonne catégorie, mais je vais expliquer ma situation.J'ai commandé pour mon chien un collier anti-aboiement sur le site PuppySafe. Niveau commande, livraison, réception etc., aucun souci.

Seulement, s'il a beau fonctionner d'un point de technique, il n'a aucun effet sur mon chien (système de bips et vibrations, il n'y a pas de décharges électriques).
Le site promet un remboursement intégral si insatisfaction il y a. Je leur envoie donc un premier mail (réponse promise dans les 3 jours) mais aucune suite n'a été donnée. Quand j'essaye de les appeler, on me fait automatiquement basculer vers une messagerie vocale qui me dit d'envoyer un mail. Impossible d'avoir quelqu'un du service.
J'ai renvoyé un autre mail depuis, toujours sans succès, et les 14 jours du délai de rétractation sont maintenant passés.
Je voudrais donc savoir quels sont mes Droits et que puis-je faire ?

Merci d'avance.


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  • Membre

    Le 19-06-2024 à 21:53

      + 500 messages


    Bonjour,Comme sur l'autre site.
    Vous devez renvoyer le produit dans les 14 jours. Sinon c'est trop tard.
    0
    + -

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