Forum Fichiers, libertés, protection de la vie privée
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
SSJ30 Le 13-01-2023 à 14:35
Bonjour,
Je dispose d'une liste d'adresses mail que mon entreprise a recueilli lors d'inscriptions à des événements qu'elle a organisé.
Je voulais savoir s'il est possible pour nous d'envoyer un mail à tous ces contacts pour leur demander leur consentement quant à la réception de nos newsletters ou si l'on doit repartir de zéro.
Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter
un Avocat.
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Isadore Le 13-01-2023 à 14:55
+ 1000 messages
soleil51 Le 13-01-2023 à 22:57
+ 1000 messages
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page