Forum Forum Démission
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
Shellsea Le 24-05-2023 à 10:54
Actuellement étudiante en dernière année de master et en stage dans une structure depuis un peu plus de 100 heures, je souhaite rompre ma convention de stage rapidement.
La relation avec mon tuteur est particulièrement difficile avec notamment des propos et des actes pouvant se référer à du harcélement moral. De plus, mon stage ne correspond plus à mes attentes professionnelles. Celui ci a été convenu il y a plus d'un an et demi et ayant eu l'occasion de faire d'autres stages entre temps, je me rends compte de ma volonté de changer de domaine. Ne voulant pas rester les bras croisés, j'ai donc pris la décision de chercher une autre structure. Un nouveau encadrant peut m'accueillir dès mardi. Celui ci travaille dans un domaine qui est parfaitement en lien avec mes aspirations professionnelles et qui me permettrait d'emmagasiner des connaissances cruciales pour être embauché sur un poste qui correspond correspondant à mes attentes (je suis en cours de recrutement).
Je suis soutenue par mon directeur de formation dans ce changement de structure. Cependant ma convention de stage est très vaste et j'aimerais savoir si je suis dans mes Droits dans le fait de démissionner? De plus, il s'agit d'un stage rémunérée (aucun préavis n'est indiqué dans la convention).
Pouvez vous me donner votre avis sur la situation?
Bien à vous,
Edition abonné
Dernières Actualités
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Démissionner, Prise d'acte ?
3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet
Envoyer votre demande
Retour en haut de la page