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Bonjour, Je suis salarié dans une entreprise de cuisiniste, sous-entends des comissions sur ventes,
Depuis que je suis chez eux, je gagne bien ma vie, mais j'ai un problème avec mes congés payés, lorsque je prends celle-ci, le calcul des indémnités fait que l'on me rajoute mes primes lissés sur l'année, pour ensuite les enlever, car on me dit "vous n'allez pas recevoir des primes sur des ventes que vous ne faite par car vous êtes en congés", Après vérification je ne crois pas que cela marche comme ça, et qu'il doit plutôt y avoir un système de 1/10ème du brut annuel, Mais mon patron me dit que c'est comme cela et que la comptable à raison, Comment puis-je vivre avec 2.500/3000/mois toute l'année, et lors des congés redescendre à 1.200, je dois même parfois de l'argent à mon patron, Je ne dis pas que je ne peux pas vivre avec ce montant, mais aujourd'hui nous n'osons mêm eplus prendre des vacances à cause de cela..
Je ne trouve pas de cas concret sur internet, sachant que j'ai des comissions sur vente, c'est plus particulier,
Avez-vous des cas similaires, ou des informations?
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