Accueil » Particulier » Droit du travail » Congés payés

Forum Congés payés & spéciaux

Congés payés à temps partiel

Forum Congés payés & spéciaux

Bienvenue sur le forum Congés payés & spéciaux. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 04-03-2025 à 16:07

 Bonjour,

Je suis infirmière à temps partiel (70%) en établissement privé (convention FEHAP).
Je souhaite poser des CP au mois d'avril.
Je suis sensée travailler le lundi 14 et le mardi 15. Je suis en repos les 16, 17 et 18 et je suis sensée travailler le samedi 19 et le dimanche 20.
La semaine suivante, je suis en repos le lundi 21 et le mardi 22, je doit travailler le 23 et le 24 et être en repos le reste de la semaine jusqu'au dimanche.
Je souhaite poser mes CP à partir du samedi 19 jusqu'au 24 inclus.
Mon directeur me dit que je dois poser mes CP à partir du 16, soit le lendemain de mon dernier jour travaillé.
Hors, j'ai toujours vu que l'on posait ses CP à partir du 1er jour où on aurait dû travailler (donc le 19 dans mon cas).Du coup, qui a raison ? Mon directeur ou moi ?

Merci par avance pour vos retours. Si vous avez des articles de loi ou autre en prime je suis preneuse.

Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Congés payés & spéciaux ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page

Edition abonné

Autres thèmes associés