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karlito33920 Le 31-03-2022 à 19:29
Bonjour,
Depuis 2 ans je touche des frais de déplacement pour me loger quand je viens travailler au siege de mon entreprise en ile de France ( j'habite a Bordeaux).
Ce déplacement est donné au itinérant quand ils viennent au siège.
Sur mon contrat de travail le lieu d'affectation et le siege de l'entreprise en ile de france.
je continuer a percevoir ces frais de déplacement suite a ma négociation pour la prise de poste , je ne voulais pas déménager, le PDG et DRH de l'époque avaient accepté.
J'ai donc pendant 12 ans rédigé mes notes de frais ainsi , celles-ci on été validé par mon N+1 qui est le DG+service RH qui vérifie l'adéquation avec les règles internes en matière de note de frais.
Jusqu'ici tout va bien tout le monde est content, il se passe 2 ans ou presque, retournement de mon entreprise, changement de PDG+DRH.
J’aimerai savoir si aujourd’hui l'entreprise peut et on le droit de me supprimer ces frais? Comment peuvent -il s’y prendre ? Est-ce défendable pour moi ? J’ai entendu parler de l’usage de droit mais ce n’est pas clair pour moi.
Aujourd’hui mon manager ne les valide plus sur notre application interne, je continue à dépenser de l'argent de ma poche sans rien dire pour mes frais professionnels.
J'aimerai connaitre les leviers que j'ai, dans l’ideal j'aime beaucoup cette entreprise et aimerai y rester, sauf que impossible pour moi sans ces frais.
D'avance merci pour votre retour.
Cordialement.
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