Accueil » Particulier » Droit du travail » Prud'hommes

Forum Forum Conflits

Rupture période probatoire

Forum Conflits & Relations de Travail

Bienvenue sur le forum Conflits & Relations de Travail . Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 06-07-2022 à 16:51

Bonjour, Suite à une mobilité interne, j’ai évolué dans ma société (dans laquelle je suis en CDI depuis + de 4 ans) En effet, un poste m’a été proposé car la place se libérait, car la personne en place avant moi a également bénéficier d’une mobilité interne dans un autre service de la société Seulement hier mon chef m’appelle pour me dire que la personne en question ne se plaît pas dans son nouveau poste et souhaite donc récupérer son ancien poste, c’est à dire le mien. Hors je ne suis pas d’accord et je ne veux pas retrouver mon ancien poste qui ne me correspond plus au vu de ma situation qui est en train d’évoluer (je suis enceinte et j’accouche au mois d’octobre) les horaire et le lieu de mon ancien poste ne correspondront plus à ma nouvelle vie de maman. Mon chef ne m’a pas laissé le choix et m’a dit que la demande de cette personne a été accepté et qu’ils vont donc me tenir informée d’ici fin août de ma situation Ai-je un recours ? Ont-il le droit de faire cela alors que c’est indépendant de ma volonté et en aucun cas suite à un manque de compétence de ma part ? Étant enceinte ont-il le droit de faire ça ? Surtout quelques semaines avant mon départ en congés maternité.

Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Moderateur

    Le 06-07-2022 à 17:56

      + 1000 messages


    Bonjour

    Votre affectation sur le poste en question a t-elle été matérialisée par un écrit (avenant ou autre document) ? 
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Conflits & Relations de Travail  ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page

Edition abonné

Autres thèmes associés