Forum Forum Conflits
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
François L Le 09-09-2015 à 16:59
Dans ma société, le service RH est délocalisé et géré au siège de notre groupe.
Les employés et les DP (dont je fais partie) ont interdiction de contacter le service RH directement.
Nous devons pour toute question aux RH passer par le directeur d'agence.
Est-ce légal? Si non, à quel texte du code du travail cela fait-il référence?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
François
Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter
un Avocat.
Edition abonné
Dernières Actualités
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
belenus Le 09-09-2015 à 17:20
+ 1000 messages
François L Le 10-09-2015 à 15:13
belenus Le 10-09-2015 à 16:26
V63litre Le 02-03-2022 à 13:42
< 10 messages
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Conflits & Relations de Travail ?
3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet
Envoyer votre demande
Retour en haut de la page