Forum Forum Conflits
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
Léa74 Le 18-03-2023 à 20:22
Je travaille dans un bureau. L'entreprise est privée et nous ne sommes que 5 employés+ 1 patron.Je suis en arrêt depuis plus de 16 mois. Je n'ai aucun contact avec mes collègues et je le vis très mal. Mon employeur, m'a fait un recommandé pour me dire que j'avais interdiction de rentrer en contact avec eux, ni avec lui. Ce qui fait que pour l'administratif, c'est très compliqué. A-t-il le droit de m'isoler ainsi de l'entreprise et de mes collègues. A-t-il le droit de ne pas répondre à mes demandes administrativs ? Ce qui m'a amené à rester 3 mois sans IJ et plus de 10 mois sans prévoyance.
Auriez-vous un texte de loi qui parle de ça, de cette interdiction qu'une personne malade soit en contact avec ses collègues et son patron (pour de l'administratif, bien évidemment que je ne vais pas lui parler de dossier professionnel !!!) Merci de votre réponse.
Léa
Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter
un Avocat.
Edition abonné
Dernières Actualités
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Isadore Le 18-03-2023 à 21:40
+ 1000 messages
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Conflits & Relations de Travail ?
3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet
Envoyer votre demande
Retour en haut de la page