Accueil » Particulier » Droit du travail » Prud'hommes

Forum Forum Conflits

Adultère

Forum Conflits & Relations de Travail

Bienvenue sur le forum Conflits & Relations de Travail . Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 04-08-2022 à 20:20

Bonjour, j'ai ma cheffe de secteur,je suis hôtesse de caisse dans un magasin de bricolage qui pour la 2 ème a recommence à couché avec mon mari .j'en ai parlé à mon DR ainsi qu'au RH et pour régler le problème il me propose de me muté ou bien me changer de poste mais je ne peux pas car problème de santé et je suis reconnu travailleur handicapé. J'aimerais savoir ce que que peux réellement faire car on m'a toujours que c'était considéré comme faute grave .car la moi je suis dans l'incapacité a reprendre le travail avec la maîtresse de mon futur ex mari. En attente d'une réponse.

 


Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Membre

    Le 04-08-2022 à 21:00

      + 1000 messages


    Bonjour,
    Vous semblez avoir l'intention de divorcer. Vous ne pouvez légalement pas faire grand chose de plus.
    La vie privée des salariés ne regardant pas votre hiérarchie, vos supérieurs ont fait ce qu'ils ont pu en vous proposant un changement de poste ou une mutation. Si ces propositions ne vous conviennent pas, il faut chercher un emploi dans une autre entreprise, prendre sur vous et consulter un médecin si votre santé s'est dégradée et que vous pensez avoir besoin d'un arrêt.
    La seule personne qui a commis une faute, civile, c'est votre mari. Sa maîtresse est en revanche juridiquement innocente de toute faute de ce point de vue, sauf si elle est mariée (et dans ce cas la victime est son époux). Aucune loi ne lui interdit d'avoir une relation avec le mari de sa collègue.
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Conflits & Relations de Travail  ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page

Edition abonné

Autres thèmes associés