Accueil » Particulier » Droit du travail » Chômage

Forum Chômage - Pôle Emploi

pas de paiement pole emploi

Forum Chômage - Pôle Emploi

Bienvenue sur le forum Chômage - Pôle Emploi. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 30-03-2019 à 10:56

Bonjour,
 je vous explique ma situation. j ai fais mon actualisation comme d habitude et elle a été validee sauf que aucun paiement apparait

d habitude ca apparait tout de suite

qqn a t il deja eu ce probleme ? je me demande si je serais payée la semaine prochaine

 


Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Moderateur

    Le 30-03-2019 à 11:07

      + 1000 messages


    Membre

    Le 30-03-2019 à 11:11

    j ai contacte le pole emploi mais le serveur ne me dit rien de plus et je ne peux pas avoir de conseiller avant lundi
    Membre

    Le 03-06-2019 à 16:09

    Boulich44 pareil pour moi.... super quoi 
    -1
    + -
  • Membre

    Le 02-06-2019 à 10:53

      < 10 messages


    Bonjour Lerny avez-vous réglé le souci le mois dernier du coup Car je le retrouve avec le même problème en ce moment... 
    Visiteur

    Le 02-06-2019 à 19:46

    Bonjour je rencontre également le même soucis , actualisation validé mais paiement non affiché... je me suis actualisé le 28 . Et vous ? 
    Membre

    Le 02-06-2019 à 20:05

    Jack_9580000 pareil je me suis actualisée le 28 en général le lendemain ou sous 24h j'ai le montant du paiement et la date mais là rien ... juste actualisation prise en compte . Toutes mes connaissances ont leur date et montant de paiement sauf moi ... cela m'inquiète fortement . 
    Visiteur

    Le 02-06-2019 à 20:09

    Bonjour on est nombreux à être dans la même situation allez jeter un coup d'oeil sur la page Facebook de pole emploi , sous le post de l'actualisation plusieurs personnes de plaignent..

    Afficher les 15 commentaires

    -1
    + -
  • Vous cherchez un avocat en Droit du Travail pour défendre vos droits ? Faites-vous recontacter par 3 avocats et choisissez celui qui vous convient le mieux ! Envoyez une demande de contact aux avocats en Droit du Travail près de chez vous exerçant en Droit du Travail en quelques secondes, ou appelez le 01 75 75 70 70 du lundi au vendredi de 9h30 à 18h.
  • Visiteur

    Le 01-10-2019 à 18:00

      visiteur


    Idem pour moi actualiser le 28 comme tous les mois il me disent que c’est pris en compte mais à aujourd’hui 1. Rien sur le compte comme c’etait Prévu et rien dans nom côté pôle emploi dans la rubrique paiement comme vous tous a mon avis ils ont un souci avec leurs serveurs on vas voir si ça passe cette nuit
    Visiteur

    Le 01-10-2019 à 18:22

    Pareille pour actualisation pris en compte mais aucun paiement ??
    Visiteur

    Le 01-10-2019 à 18:36

    Moi aussi pas de paiement sur mon profil pôle emploi mes jours d'Are sont les même que le mois dernier ? rien à  changé , j'ai fait mon actualisation le samedi 28 qui a été validé 
    Visiteur

    Le 01-10-2019 à 18:36

    Idem actualisation faite le 28 et prise en compte mais toujours rien 

    Afficher les 7 commentaires

    +10
    + -
  • Visiteur

    Le 01-10-2019 à 18:31

      visiteur


    Idem aucune paiement
    Visiteur

    Le 01-10-2019 à 18:44

    Idem apparrement sa vient d'eux ?
    Visiteur

    Le 01-10-2019 à 19:14

    Je pense que ça vient d?eux oui car j?ai toujours rien non plus ça me met « aucun paiement en cours »
    +5
    + -
  • Visiteur

    Le 01-10-2019 à 19:09

      visiteur


    Quand on vassur le site il y a un message comme quoi ils sont en mainte donc ils ont sûrement une pané il fallait que ça tombe le jour des payes grrrr
    Visiteur

    Le 01-10-2019 à 19:52

    Toujours marquer pris en compte ? la poisse
    +4
    + -
  • Membre

    Le 01-10-2019 à 21:29

      < 10 messages


    bonjour avez vous recu votre paiement
    Visiteur

    Le 01-10-2019 à 22:02

    Toujours pas.... J'espère que c'est juste un bug et que les paiements Sont partis... Je suis a la poste donc j'ai un jour de délai bancaire de plus...je verrai à minuit...
    Visiteur

    Le 02-10-2019 à 00:45

    Idem beug je me suis actualise le 28 septembre sur mon application c est bien marqué qu elle a été prise en compte mais le paiement est tjrs au 2 septembre j ai appele le 3949 idem me.disent actualisées du 1 er au 30 paiement le 2 septembre j ai appele ce matin pour savoir pole emploi m'a répondu que le versement se fera sous peu mais a ce jours tjrs rien malgré que j ai expliqué qu il y avait un soucis tjrs marque pareil sur l application et sur le site pole emploi
    +4
    + -
  • Visiteur

    Le 02-10-2019 à 07:14

      visiteur


    Ça y est enfin le paiement est enregistré dans mes trop perçu il sera viré demain 3 octobre et bien ils ont encore fait fructifier notre argent on devrait leurs demander des indemnités de retard
    Visiteur

    Le 02-10-2019 à 07:29

    Bonjour
    Oui merci pour l'info je viens de vérifier moi aussi il est également stipulé dans cette rubrique. Oui ils ont encore joués avec notre argent mais en attendant nous on est embété.
    Visiteur

    Le 02-10-2019 à 07:29

    Toujours rien de mon côté ??? actualise le 28/09 a 00h30 actualisation prise en compte mais aucun paiement en cours. 
    Visiteur

    Le 02-10-2019 à 07:51

    Jvois pas se que sa ferais dans le trop perçu en tous les cas tous reste au 2sept pour ma part 
    +1
    + -
  • Visiteur

    Le 02-10-2019 à 08:03

      visiteur


    C’est normal Charle tout nos virement apparaissent dans trop perçu mais si tu ne leurs doit rien aucun souci ton salaire est inscrit dans son intégralité
    Visiteur

    Le 02-10-2019 à 08:21

    J'ai rien toute manière jvais rappeler a 9h voir voir si elle ces foutu dma tête hier !!en plus j'ai travaillé mais payé le 15?
    Visiteur

    Le 02-10-2019 à 08:36

    Bonjour, je me permets de vous répondre actualisé le 28 aussi. Sa me mets aucun paiement en cours. Mais quand j'ai était dans historiques de mes paiements surprise j'ai bien un paiement effectué pour le jeudi 3 octobre. Soulagement 
    Visiteur

    Le 02-10-2019 à 08:39

    Je viens d'appeler après avoir fait une réclamation et mail et appel hier elle m'as dit qu'il y avait eu des soucis et que les paiements ne partent pas automatiquement depuis 2jours ils doivent les valider manuellement. Elle m'as affirmer que mon virement était en partance donc logiquement cette nuit. 
    +1
    + -
  • Visiteur

    Le 02-10-2019 à 15:02

      visiteur


    ça y est tout est rentré dans l’ordre on aura bien notre virement demain oufff
    +2
    + -
  • Visiteur

    Le 02-10-2019 à 17:32

      visiteur


    Moi de mon côté rien de rassurant. Actualisation prise en compte mais rien dans l'historique de paiement ou même le trop perçu. Ça commence à m'inquiéter.
    Visiteur

    Le 02-10-2019 à 17:53

    Ah il faut actualiser déconnecté et reconnecter et là on voit tout
    Visiteur

    Le 02-10-2019 à 18:03

    Je viens de faire ce que tu m'as dit. Rien, nada, niet, wello loool
    Je l'ai fais via l'appli et via le site web.
    Visiteur

    Le 02-10-2019 à 19:07

    Pareil toujours rien d?ecrit Actualiser des l´ouverture

    Afficher les 4 commentaires

    +5
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Chômage - Pôle Emploi ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page

Edition abonné

Autres thèmes associés