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Le 07-11-2022 à 22:03

Bonjour, je me suis inscrite ressèment au pôle emploi après un licenciement à la suite d’un abandon de poste proposé par mon employeur qui ne pouvait pas accepter ma demande de rupture conventionnelle. On me demande donc d’inscrire le nombre d’heure travaillée ainsi que le salaire du mois d’octobre. Je ne peux pas inscrire 0h travaillée sur cette période car cela met « erreur » le total doit être inférieur à 0h. Je ne peux donc pas m’actualiser. Comment faire ?

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  • Moderateur

    Le 08-11-2022 à 09:34

      + 1000 messages


    Bonjour,

    A ma connaissance lorsqu'un allocataire s'actualise cela signifie qu'il met à jour sa situation, dans votre cas on vous demande ce qui a changé dans votre situation depuis votre perte d'emploi et votre inscription au chômage.

    Avez-vous re-travaillé depuis lors ? Si vous répondez oui, alors la question suivante est combien d'heures et combien de salaire. Mais d'après ce que je comprends vous n'avez pas re-travaillé en octobre après votre licenciement, vous devez dans ce cas répondre simplement non, je n'ai pas travaillé.

    cordialement
    zen maritime 
    +1
    + -

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