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Alice75 Le 09-01-2025 à 13:52
Je me permets de venir demander votre avis sur ce sujet.
Le lendemain de noel, notre manager nous a spécifié par mail (en transférant un mail des ressources humaines) que la force commerciale n'aurait plus 2 jours de télétravail à partir du 1er janvier mais un seul car le DG trouve que les commerciaux ne sont pas assez physiquement chez les clients.
Nous avons demandé pourquoi la demande n'avait pas été faite par lettre recommandée comme stipulé dans l'avenant avec un délai de prévenance et surtout que la demande n'avait pas été dument et officiellement justifiée comme cela est normalement prévu dans le document.
Il nous a été répondu que l'avenant été "obsolète" car il avait une date de "péremption".
Aucune date n'est spéciafiée sur le document mis à part une période d'adaptation d'un mois (avenant signé en 2022) et 1 semaine de délai de prévenance en cas de modification on d'annulation de cet avenant.
De plus il nous a été communiqué que s'il y avait insistance sur ce sujet, ils pouvaient remplacer l'avenant par un nouveau qui supprimerait tous les jours de télétravail et ajouterai un PIP (plan de performance) sur une période de 3 mois qui bien entendu pouvait mener à un licenciement...
Dans quelle mesure tout cela est il légal svp ?
Merci de m'avoir lue et merci d'avance pour toutes les réponses qui pourront m'éclairer.
Bonne journée
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