Accueil » Particulier » Droit du travail » Temps de Travail

Forum Temps de Travail

Information contrat

Forum Temps de Travail

Bienvenue sur le forum Temps de Travail. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 24-01-2025 à 19:21

Bonjour, je travaille en école (je fais 7h45/18h15).  J'ai un contrat de 28h et j'en fais 43h. 
Comment ça se passe. J'ai droit à toutes les vacances scolaires. Je dois travailler aux vacances ? Combien de temps ? 
Cordialement.

Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Moderateur

    Le 25-01-2025 à 12:01

      + 1000 messages


    Bonjour

    Si vous travaillez dans une école publique  votre contrat de travail doit probablement mentionner que votre temps de travail est annualisé .

    Ainsi les heures travaillées au-delà de 28 h/semaine compenseront les heures non  travaillées pendant les vacances scolaires durant lesquelles vous percevrez votre salaire habituel
    Relisez votre contrta de travail
    +2
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Temps de Travail ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page

Edition abonné

Autres thèmes associés