Accueil » Professionnel » Droit de la consommation » Vendeur

Forum Obligations du vendeur

Site de vente entre particulier: Paiement en attente

Forum Obligations du vendeur

Bienvenue sur le forum Obligations du vendeur. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 01-06-2022 à 23:31

visitor.pngVisiteur

CadastropheLe 01-06-2022 à 21:31

Bonjour,

 J'ai vendu un objet pour 100euro via un site d'annonce répendu.

Ce site propose depuis peu, le paiement sécurisé et l'envoi.

J'ai déjà régulièrement vendu plusieur viellerie, sans aucun soucis. L'argent m'a toujours bien été versée sur mon compte.

Mais là, la somme est plus grande. Comme par hasar, le paiement traine.

Depuis 7 jours, je reçois tous les soir à la même heure le même message:

Paiement sécurisé
Votre paiement est toujours en cours de traitement.
Nous mettons tout en Åuvre pour réaliser le versement sur votre compte bancaire dans les plus brefs délais.
Que puis-je faire? Leur services client via messagerie ne réponde pas à mes demande. Pire, il passe la discution en "résolu"!
Merci pour votre aide


Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Membre

    Le 02-06-2022 à 09:51

      + 1000 messages


    Bonjour,
    Relisez les conditions générales du site. A partir d'une certaine somme, il est possible qu'il y ait des contrôles plus renforcés. Il peut aussi y avoir un problèle technique.
    0
    + -
  • Membre

    Le 06-06-2022 à 22:42

      < 10 messages


    Bonjour,
    Leur service client m'on plusieurs fois par messagerie assuré avoir réglé le problème et déclanché le virement, mais toujours rien sur mon compte.
    Marlgré mes relance, j'obtient toujours la même réponse d'excuse, de déclanchement du paiement.
    On tourne en rond.
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page

Autres thèmes associés