Forum Obligations du vendeur
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
Draew Le 19-12-2023 à 14:07
Achat d'un chauffe eau effectué le 14/1/2023 reçu le 4/2/2023.
Retour le 16/2/2023 (donc 2 jours avant expiration du délai de 14 jours ?)
Le 21/04/2023 pas de retour, message ou remboursement, appel téléphonique
Informations reçues : le retour colis a été refusé, le scotch utilisé pour refermer le carton ne permet pas de vendre le produit (scotch marron, sans écriture dessus)
Relance par LRAR le 26/9/2023
Et aujourd'hui, toujours aucun retour ou remboursemet de cette entreprise.
Comment pourrai-je me faire aider pour obtenir mon remboursement ?
Sur le site du gouvernement, cela indique qu'il faut contacter une association de consomateur, qui semble être la FEVAD, mais cette dernière indique ne pouvoir aider que si les commerçants sont inscrit à leur annuaire (ce qui n'est pas le cas).
Sauriez-vous m'indiquer qu'elle est l'étape suivante ?
Je m'y perd beaucoup, il semble n'y avoir que des solutions à l'amiable, alors que l'entreprise ne me répond même pas.
Merci d'avance à tous votre aide !
Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter
un Avocat.
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Alainverce Le 19-12-2023 à 15:41
+ 1000 messages
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page