Forum Obligations du vendeur
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
TomHope Le 12-05-2022 à 21:39
Bonjour,
J'ai passé une commande en ligne sur eBay, donc un vendeur "indépendant", 2 articles électronique. Je l'ai reçu ma commande le 2 mai et voilà qu’un des deux est défectueux. J'ai contacté le vendeur et demandé pour un envoi et remplacement; il me répond que les articles sont testés avant l'envoi et c'est peut-être moi qui a fait une mauvaise manip et qu'il va voir s’il peut trouver un équivalent en stock. Depuis une semaine j'ai aucune nouvelle malgré que j'ai relancé ma demande. Normalement il y a une garantie mais je connais rien sur les ventes en ligne.
Pouvez-vous m'éclairer de ce que je peux faire ? quel solution .
Merci d'avance.
Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter
un Avocat.
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
tequila 73 Le 16-05-2022 à 19:44
+ 1000 messages
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page